Qui sui-je ?

 
imageMon parcours de vie est composé de beaucoup d’expériences de différentes couleurs. Je me suis laissé guider par mon intuition et je rencontrais souvent la bonne personne au bon moment, surtout avant la quarantaine, où je suis entrée activement dans le monde de la connaissance de soi. Ce fut un voyage extraordinaire. Commençant par la formation d’entraîneur mental en Allemagne (durée de trois ans), thérapie individuelle avec des gens hors norme, suivi de différents séminaires (médiumnité / l’énergie du noyau / connaissance de soi, ainsi qu’au niveau du management / stages de découvertes (marche sur le feu, etc.), jusqu’à il y a deux ans par une formation de Sono-Thérapeute. Ma deuxième profession est ma vocation.

Toujours très curieuse, j’étanche cette soif par la lecture (développement personnel, religions, astronomie- astrologie, histoire de l’homme et de la terre, la spiritualité, l’humanité) ce qui m’aide à rester à jour dans ces domaines.

Je préfère la pratique à la théorie qui fut constatée tout au long de mes enseignements reçus. Faire sa propre expérience transforme véritablement. Convaincue de la bonté, de la force illimitée et de l’amour inconditionnel au fond de l’être humain me font croire en lui et de continuer.

Ma profession d’origine était secrétaire - de l’hôtesse d’accueil dans une entreprise jusqu’à secrétaire de direction – et ce premier parcours de vie m’a permis de traverser des expériences non seulement commerciales et administratives mais surtout découvrir la société et son fonctionnement.

Mes multiples voyages aux quatre coins du monde ont aussi contribué à une plus grande compréhension de l’homme et du monde sociétal à tous les niveaux.

image Aujourd’hui je souhaite accompagner l’être humain dans ses démarches à la découverte de soi, de ses capacités naturellement innées (physiques, psychologiques, spirituelles), de comprendre sa vie dans sa grandeur et de le guider pour devenir ce qu’il est réellement :

Devenir et être un grand MAGE / une grande MAGICIENNE dans sa propre vie !

Je me réjouis de tout cœur de vous accueillir.


Confidences – mon chemin (PDF)