Visualisation

 
image

Avec des images de substitution et symboliques nous pouvons défaire, d’une manière ciblée, des blocages, limitations et perturbations du passé sans devoir revivre les moments douloureux.

La dépression, les peurs et les émotions bloquantes et agressives (exprimées ou non – exprimées) disparaissent pour faire place à la confiance, l’estime de soi, la joie et l’amour innés.

Votre intérieur est un trésor contenant de la créativité, du courage, de la volonté, de la force et la croyance en vous. Il est dommage de le laisser fermé et vivre sa vie sous des expériences et impacts négatifs du temps passé.

Oser et apprendre à faire sa place dans sa vie terrestre sans dépendre des événements extérieurs pour vivre son bonheur et sa félicité.

La visualisation peut être appliquée par une seule séance à un sujet spécifique (phobies) mais il est conseillé de prévoir plusieurs séances. Mise au point de temps en temps pour vérifier l’évolution de la thérapie. Les heures nécessaires ne peuvent pas être estimées à l’avance.

La pratique de la visualisation de plus de vingt ans, et ayant fait moi – même la thérapie par le même moyen, confirment le grand succès de cette méthode.