Sono-Thérapie:


Tout est mouvement – TOUT est VIBRATION – l’univers, la terre et tout ce qui y vit avec ses différentes vibrations et énergies. Le moindre son crée des vibrations. Les vibrations du son (sono) entrent en résonance avec les différentes vibrations de notre être ce qui est le corps physique, le psychisme et l’âme (chakras, corps astral).
Les vibrations des sons amènent du mal – être au bien – être et de la disharmonie à l’harmonie pour se sentir parfaitement bien.
Je me réjouis de vous amener dans votre propre monde magique par les vibrations des sons !

preuve de l'harmonisation par le son youtube

Massage sonore avec le lit sonore

 
Le lit sonore est équipé avec des cordes en dessous du lit que je joue pendant la séance. Les sons créent des vibrations qui entrent en résonance avec l’être humain habillé et allongé. Elles permettent une relaxation profonde et les différentes vibrations équilibrent et harmonisent à tous les niveaux. Prévention, soutien et amélioration pour se sentir parfaitement bien.

Plus d'informations
Sur rendez-vous - tél. 032 730 61 30

Massage sonore par les diapasons

 
Les diapasons sont posés à différents endroits sur le corps physique. Par ma frappe des diapasons, elles vibrent et entrent en résonance avec celles de la personne habillée et allongée. Les grands bienfaits sont les mêmes comme avec le lit sonore. Equilibre et harmonisation à tous les niveaux. Prévention, soutien et amélioration pour se sentir parfaitement bien.

Plus d'informations
Sur rendez-vous - tél. 032 730 61 30

La méditation (relaxation) sonore

 
Une relaxation profonde permet à l’être humain un repos pas seulement de ses muscles mais les organes, les différents systèmes, la squelette, etc., et les ondes cérébrales. Les vibrations des sons entrent en résonance avec la personne à tous les niveaux et permet un grand équilibre et harmonisation.

Plus d'informations | Inscription | Programme 2018

Séminaire : Enchanter sa vie

 
Par notre voix, alimentée par l’air de la respiration et de notre force intérieure, nous créons des vibrations qui entrent en résonance avec toutes les autres vibrations de l’être humain, de la terre et de l’univers. Devenir conscient et apprendre à utiliser cette puissance pour se libérer, se ressourcer et l’utiliser comme outil d’harmonisation et d’équilibre jusqu’à la guérison.
(Pas de cours de chant)

Plus d'informations | Inscription | Programme 2018