Temps pour apaiser son esprit, réjouir son cœur et airer son âme : Trekking au sud du Maroc.


 
image

« Dieu a crée des pays pleins d’eau pour que les hommes y vivent et des déserts pour qu’ils découvrent leur âme ». Proverbe des Touaregs

Marche agréable au pas des dromadaires et des chameliers, traverser des lieux insolites pendant sept jours. Ou bien se laisser porter par son dromadaire assis confortablement sur son dos. Hors temps, se déstresser et se calmer naturellement par le silence, la beauté et la diversité du désert sur des sentiers hors tourisme. Tout en pension complète.

Avant et après : séjour dans mon petite oasis privée derrière les dunes de Tinfou, visite des souks (Tamegroute et Zagora), kasbah (Amzerou) et des lieux sacrés (Tamegroute).

Vol Genève – Ouarzazate, nuitée dans un hôtel***, descente en voiture par la vallée de Drâa, séjour dans mon oasis, départ pour les sept jours de trekking. De retour visite des lieux d’environnement. Retour à Ouarzazate, nuitée dans un hôtel****, vol Ouarzazate – Genève.

J’organise et j’accompagne le trekking en tant qu’amoureuse du désert avec l’envie de vous faire découvrir des gens et lieux extraordinaires.

Description Voyage Gitta

bulletin d'inscription (PDF)

Dates sous programme / imprimer (PDF)

Voir les diaporamas

Google Map

image